Investors Annual report Financial objectives for 2026 Ad hoc announcements Key Figures Corporate Calendar Financial reports Corporate governance Annual general meetings Dividend E-mail alert Group Profile Organisation Strategy Our history Sustainability Strategy Sustainability report Brand highlights Brands CALIDA AUBADE ERLICH TEXTIL COSABELLA LAFUMA MOBILIER News Media releases Media centre CALIDA GROUP in figures Career Work with us Benefits Corporate culture Search jobs DE EN

CALIDA GROUP conclut l’acquisition de la marque de lingerie haut de gamme Cosabella avec succès

Annonce événementielle au sens de l’art. 53 RC | 24 mai 2022

CALIDA GROUP a conclu l’acquisition de Cosabella le 23 mai 2022. L’acquisition de l’entreprise renommée internationale et très rentable renforce encore la position de CALIDA GROUP sur son segment clé de sous-vêtements et lingerie. CALIDA GROUP a acquis une participation de 100% dans Cosabella, en réinvestissant le produit de la vente de MILLET MOUNTAIN GROUP. 

Avec la conclusion réussie de la transaction, CALIDA GROUP a franchi une nouvelle étape dans la mise en œuvre de sa stratégie ACCELERATE 2026. Avec les marques établies dans le segment des sous-vêtements et de la lingerie CALIDA, AUBADE et erlich textil, ainsi que la marque des meubles d’extérieur LAFUMA MOBILIER, Cosabella renforcera la croissance continue de CALIDA GROUP. En outre, l’acquisition crée une situation de départ idéale pour l’entrée des marques sur le marché américain.

Pour toute information complémentaire: 
Calida Holding AG
Sacha Gerber, CFO
investor.relations@calidagroup.com