Investors Annual report Financial objectives for 2026 Ad hoc announcements Key Figures Corporate Calendar Financial reports Corporate governance Annual general meetings Dividend E-mail alert Group Profile Organisation Strategy Our history Sustainability Strategy Sustainability report Brand highlights Brands CALIDA AUBADE ERLICH TEXTIL COSABELLA LAFUMA MOBILIER News Media releases Media centre CALIDA GROUP in figures Career Work with us Benefits Corporate culture Search jobs DE EN

CALIDA GROUP conclut la vente de MILLET MOUNTAIN GROUP avec succès

 

Communiqué de presse de CALIDA GROUP
Annonce événementielle au sens de l’art. 53 RC 
Sursee (Suisse), le 21 avril 2022



CALIDA GROUP a conclu la vente de MILLET MOUNTAIN GROUP à Jean-Pierre Millet et Inspiring Sport Capital le 20 avril 2022, conformément au calendrier prévu. Jean-Pierre Millet, investisseur et petit-fils du fondateur de MILLET, reprend avec Inspiring Sport Capital, une société de capital-investissement spécialisée dans l’industrie du sport, MILLET MOUNTAIN GROUP avec les marques MILLET et LAFUMA OUTDOOR et ramène la société à la famille fondatrice. 

Avec la vente de MILLET MOUNTAIN GROUP, CALIDA GROUP a franchi une nouvelle étape importante dans la mise en œuvre de la stratégie ACCELERATE 2026. Avec ses marques établies CALIDA, AUBADE et erlich textil, CALIDA GROUP se concentre sur les secteurs clés des sous-vêtements et de la lingerie, ainsi que sur les meubles d'extérieur avec LAFUMA MOBILIER. Outre la croissance organique des quatre marques, CALIDA GROUP veut également accélérer le développement de ses activités par des acquisitions ciblées. Le produit de la vente de MILLET MOUNTAIN GROUP doit notamment être utilisé pour des acquisitions dans le segment des sous-vêtements et de la lingerie.


Pour toute information complémentaire: 
Calida Holding AG 
Sacha Gerber, CFO
investor.relations@calidagroup.com